Thierry Ferrand en ArtsCad
[Olga Karpenko] - [Art Galerie] - [Mercredi 12 Aout 2015]

Thierry Ferrand est un des artistes autodidactes qui ont consacré 22 années de sa vie à la musique, et seulement ensuite ouvert son talent pour la peinture. Les médias qu'il utilise est acrylique, mais parfois il expérimente avec du coton ou de lin.

L'inspiration de Thierry pour la peinture ont été provoqués par une grande réponse du public lors d'expositions locales. Il lui a donné envie de peindre après un long arrêt. Maintenant, ses œuvres semblent très confiants et impressionnant dans leurs couleurs vibrantes inhabituelles.

Style individuel de Thierry représente univers original de manière abstraite ou expressionniste. Il broie des pigments pour la fabrication de ses couleurs acryliques ou huiles. Il utilise également des matériaux supplémentaires pour donner du relief à ses créations. Chaque personne va «voir» des choses différentes tout en appréciant les peintures de cet artiste. Il est à vous de choisir si "l'eau" de Yang Shan Shan et Gi Koon, «lave» de Shan Boozhu, grottes de Jintao et "paysages" de Mah Mah Kan et Qin Yu Bin. Tous ces tableaux ont quelque chose de spécial et de «surnaturel».

http://bit.ly/1MUnLAq




Commentez cette page


All Art On Line .com


Advertising





Publicité


File Attachment Icon
T-535374.jpg