publication "Face à l'éternité" Editions Bénévent
[Mad-Jarova] - [Art Annonces] - [Lundi 21st, Juin 2010]

Connaissez-vous Mad-Jarova ?

Nous avons le plaisir de vous annoncer la publication d'un nouveau livre de Mad-Jarova intitulé "Face à l'éternité" Editions Bénévent que vous pouvez demander à votre libraire partout en France. Pendant une carrière artistique de 40 ans, elle a établit une nouvelle philosophie qui n'est pas à la mode, mais qui correspond à une autre prise de conscience, nécessaire aujourd'hui, compte tenu de tous les problèmes dans le monde. Le sens de l'art est à la base de la recherche du sens de la vie qui n'exclut pas la beauté. Vous pouvez consulter Google. 

L'art visionnaire de Mad-Jarova, prolongement de la peinture des Maîtres du passé est d'une originalité exceptionnelle. Héritière du surréalisme elle établit, avant les scientifiques, sa théorie proche de celle des supercordes qui résout le problème de la gravitation quantique. Toutes ses œuvres d'un réalisme visionnaire, apparenté à l'art fantastique et à la peinture imaginaire, sont emportées par un souffle puissant qui émane de l'espace intérieur, celui de notre psyché.

Cette démarche récente s'inscrit dans le cadre de la nouvelle spiritualité du 3e millénaire, pour un renouveau dans l'art visionnaire, la peinture imaginaire et fantastique.




Commentez cette page


All Art On Line .com


Advertising





Publicité