Toi et Moi.
[Annick TERWAGNE] - [Art Galerie] - [Samedi 16th, Février 2008]

Toi et Moi, l’art de traduire la sensualité féminine en conjuguant plénitude avec complicité. Un bel hommage à la Saint-Valentin.

La galerie d’exposition Intimerrance a le plaisir de vous présenter, du 16 février au 8 mars 2008, l’exposition  « Toi et Moi », d’Annick TERWAGNE, pastelliste de la féminité et de Jean-François COLLIGNON, photographe avec, en invitée d’honneur la sculptrice montagnarde Béatrice DERIDIAUX.

Ces trois artistes montagnards reviennent sur leur terre après avoir exposé leurs œuvres à Bruxelles en avril et septembre 2007. Avec la joie de vous présenter en primeur leurs nouvelles réalisations dans une parfaite harmonie puisque Annick et Jean-François dévoilent leurs pastels et photographies dans des cadres identiques, alternant l’un et l’autre comme des mots d’amour couchés sur les lignes d’un cahier intime.

Ce n’est pas moins de trente œuvres de grands formats qui seront à découvrir, conjuguant, comme ils nous ont habitués, sensualité, humanisme et féminité. Et, attendez-vous à une surprise de taille car Jean-François COLLIGNON nous offre des photographies resplendissantes de belles nues, en toutes luminescences d’elles.

Béatrice DERIDIAUX, quant à elle, vous surprendra une nouvelle fois par ses sculptures corporelles aux senteurs enivrantes d’érotisme, tels des bâtons d’encens qui répandent lentement leur fragrance pour vous égayer la vie. Se fondant entre les œuvres de ses amis, laissant errer une sculpture par-ci, par-là, Béatrice participe à cette discrète complicité en vous permettant d’errer dans ses jardins secrets pour vous en laisser extraire vos propres sentiments.

Et les 15 sculptures qu’elle offre à votre regard auraient-elles un lien avec le 14 février ?
Toi et Moi devient alors des instants d’intime errance à vivre amoureusement.

A la galerie Intimerrance, rue Vandervelde, 95 à 6110 MONTIGNY-LE-TILLEUL du 16 février au 8 mars 2008 le mercredi et samedi de 15 à 17 heures et le vendredi de 17 à 19 heures ou sur rendez-vous.

 

Le vernissage de l’exposition se tiendra le vendredi 15 février 2008 de 19 à 21 heures avec en animation musicale Christian CUVELIER (chant) et Liborio Amico (piano).
Invitation cordiale à toutes et à tous.

Avec le soutien des agences DEXIA de Montigny-le-Tilleul.

Info : http://www.galerie-intimerrance.com




Commentez cette page


All Art On Line .com


Advertising





Publicité


File Attachment Icon
T-29404.jpg