Exposition Internationale Art DUBAI
[FAIA] - [Art Announcement] - [Jeudi 3rd, Avril 2008]

Le Salon International d’Art Contemporain de Dubaï 2008 est la réponse à la vitalité du marché connu comme le plus prospère du monde.

Pour ceux qui connaissent peu cette région, l’Emirat de Dubaï fait partie des Etats Arabes Unis (E.A.U.). Dubaï, et son émir, livrent, entre autre une course sans merci à toutes les grandes métropoles, ainsi gratte-ciel et infrastructures rivalisent de gigantisme et d’imagination.

On peut mesurer la prépondérance du marché de l’art à Dubaï au regard de l’expansion immobilière et de ses infrastructures. Une soif acheteuse où chaque jour des centaines d’appartements et villas sont livrés, plus de 2 millions de logements y seront construits dans les 10 ans à venir. Ce pays a la croissance la plus dynamique du monde : 24.50 %, avec des plus values de 17 % cette année dans les secteurs du tourisme et de l’immobilier, pays où l’impôt et les taxes n’existent pas...

Le dernier salon "Paris Art Abu Dhabi" de novembre et les autres salons demontrent par les ventes réalisés l'interet majeur d'etre sur ce marché.

 

Les points fort de cette exposition est le savant mélange d'artistes et de galeries reunis pour l'évènement, il reste quelques places de disponibles.

 

Information : xabe@fondation-aia.com   et www.fondation-aia.com/dubai-expo.htm

 

Les artistes et galeires disposent de plusieurs formules,incluant le deplacement et le fret des oeuvres.

 

Merci

 

 

 




Commentez cette page


All Art On Line .com


Advertising





Publicité