Titre : Noir et blanc et Blanc sur blanc
[Delfosse Jerry] - [Art Galerie] - [Mercredi 28th, Novembre 2007]

L’Espace Art Gallery

Laura BAZZONI présente des photographies dont le sujet principal est l’architecture dans tous ses états. Ses œuvres sont titrées « Berlin » , « Dresde » , « The Rhein » , « Milano » , « New Architecture in Europe », « En passent par le Sahara » , « Black and White », « Digital Art» .

M. MATHIEU présente quant à lui des dessins à l’encre de Chine d’une infinie précision. La patience qu’il prodigue à ses créations n’empêche pas une folle inventivité et une fantaisie débridée. C’est un art qui fait rêver par sa magie, ses paysages imaginaires, qui se veut véhicule d’énergies, en accord avec les principes de l’art mystique : la vibration graphique, captant les influences d’un monde subtil, agit comme un remède aux tensions de notre vie quotidienne.

AIME Vé., quant à lui, nous présente des photos (technique dite « argentique » pétris de sentiments, et d’une ambiance toute spirituelle. Il utilise quelquefois l’hologramme dont l’usage, cependant reste encore très limitatif.

L’Œuvre de GRINE est toute pénétrée de verticalité. Le thème de l’arbre s’y impose indubitablement: elle s’en inspire pour le transformer en symboles, en textures subtiles, utilisant le symbolisme des racines pour y introduire la notion de reliance fusionnelle avec la Terre. Les branches, le tronc, le corps sont autant d’arborescences faisant lien entre Terre et Ciel.

Chez Cheryl JONGBERG, nous nous accorderons à saluer son travail de la matière brute. Nous reconnaîtrons dans ces œuvres une sculpture aux influences primitives et une proximité évidente vers l’art africain, en particulier avec ses masques et ses rites funéraires. Un univers très particulier et interpellant.

Marie Dupont nous présente de superbes bijoux. Ses parures féminines au style épuré et très contemporain dévoilent un talent certain qui invite au rêve et à la poésie. Ces ornements sont en argent 925 et sertis de pierres fines, autant de pièces uniques élaborées avec maîtrise et le plus grand soin. Les courbes et les formes de ce que l’artiste nous propose ont pour origine une parfaite symbiose entre le manouvrier inspiré et la nature.

A voir du 28/11 au 15/12 au 35 rue Lesbroussart à 1050 Ixelles.

Vernissage le 28 novembre 2007 de 18h30 à 21h30.

Ouvert du Mardi au Samedi de 11h30 à 18h30.

Contact : Jerry Delfosse GSM : 0497/577 120

Plus d'infos sur

http://www.espaceartgallery.be / eag.gallery@gmail.com
a le plaisir de vous présenter, du 28/11 au 15/12/2007 l’exposition « De l’Architecture à la Sculpture ».



Commentez cette page


All Art On Line .com


Advertising





Publicité


File Attachment Icon
T-56641.jpg