Toi et Moi
[Annick TERWAGNE] - [Art Annonces] - [Samedi 28th, Avril 2007]

Galerie Intimerrance.
Exposition
« Toi et Moi»

L’une est modèle et pastelliste de la féminité. L’autre est photographe de la féminité. Dans la vie, ils sont mari et femme. Toi et Moi devient alors un tandem artistique au travers duquel la sensualité se conjugue dans une plénitude complicité.

A l’occasion des rencontres Wallonie – Week-end Bienvenue organisées à l’initiative du Ministre Wallon du Tourisme et de la commune de Montigny-le-Tilleul, la galerie d’exposition Intimerrance a le plaisir de vous inviter à découvrir, le samedi 28 avril 2007, de 14 à 18 heures, l’exposition « Toi et Moi », présentant les dernières œuvres d’Annick TERWAGNE, pastelliste de la féminité, et de Jean-François COLLIGNON, photographe.

Dans le cadre de cette rencontre entre l’art et la vie, le sculpteur carolorégien, Giovanni GIAMBRA, animera, dans la cour fleurie d’Intimerrance, un atelier découverte du travail de la pierre. Moment privilégié de dialogue entre cet artiste passionné et le public, en toute convivialité.

Quant à la peintre carolorégienne Christine PIAT, elle profitera de l’occasion pour présenter au public les différentes phases de la restauration d’œuvres d’art dans le domaine qui est le sien de la peinture à l’huile. Elève de l’Académie des Beaux-Arts de Charleroi, elle y étudie cette discipline depuis plusieurs années auprès du professeur Fabienne GERIN. Un art a (re)découvrir.

Dans le même temps, Christian CUVELIER et Liborio AMICO assureront l’animation musicale au travers d’un heureux mariage de classique, de moderne, sans oublier BREL.

Toi et Moi; à voir et écouter sans modération.

A la galerie Intimerrance, rue Vandervelde, 95 à 6110 MONTIGNY-LE-TILLEUL le samedi 28 avril 2007 de 14 à 18 heures.

Invitation cordiale à toutes et à tous.

Info : http://www.galerie-intimerrance.com – Téléphone : 071/51.18.42 ou 0497/67.37.96.

 

 




Commentez cette page


All Art On Line .com


Advertising





Publicité


File Attachment Icon
T-52747.jpg