Jacqueline GUERRA expose à la galerie Intimerrance
[Annick TERWAGNE] - [Art Annonces] - [Samedi 24th, Février 2007]

Jacqueline GUERRA est née à Grenoble (France) mais, comme elle aime le souligner, est d’origine italienne, de Udine.
La galerie d’exposition Intimerrance a l’immense plaisir de vous présenter, en première mondiale, les œuvres de Madame Jacqueline GUERRA, peintre et sculptrice.

Depuis 1947,  elle coule des jours heureux en Belgique, à Couillet,.

Mariée, elle est l’heureuse maman de trois enfants dont Viviane, bien connue des habitués de la galerie.

Son intérêt artistique a pu réellement se développer lorsque la situation familiale lui a permis d’avoir un peu plus de temps libre.

Jacqueline GUERRA a débuté par la peinture sur soie chez les Femmes Prévoyantes de Charleroi. Ensuite, elle s’essaya à l’aquarelle, à la gouache, au dessin avant de s’orienter, par la suite, vers l’Académie des Beaux-Arts de Charleroi.

En cette Académie, Jacqueline GUERRA poursuit sa formation en peinture à l’huile avec les professeurs FONTAINE et DEBATTY et complète celle-ci par une formation à la sculpture avec les professeurs COENEN et TOUSSAINT.

Femme discrète, sympathique, au sourire constant, elle est une fidèle participante aux diverses activités de la galerie, toujours au côté de son mari.

C’est donc, avec un certain pincement au cœur que nous avons le plaisir de la mettre à l’honneur en présentant ses œuvres.

L’exposition est ouverte du 24 février au 17 mars 2007 le mercredi et samedi de 15 à 17 heures et le vendredi de 17 à 19 heures ou sur simple rendez-vous.

Galerie Intimerrance, rue Vandervelde, 95 à 6110 MONTIGNY-LE-TILLEUL (Belgique)

http://www.galerie-intimerrance.com




Commentez cette page


All Art On Line .com


Advertising





Publicité


File Attachment Icon
T-75791.jpg