KINETIC du 26 avril au 7 mai 2006 à l'Espace Beaurepaire.
[Neil Atherton] - [Expositions] - [Mercredi 26th, Avril 2006]

KINETIC - Photographies de mouvement 
Kinetic est une exposition qui met en lumière différents concepts du mouvement dans la photographie contemporaine.Le regard attentif de Sarah Zhiri observe un objet qui n’est pas à sa place. L’étude répétée du changement dans la série de photographies " Gutted " d’Etienne Clément... L’absence de toute présence humaine et la disparition de tout mouvement dans les photographies étranges et inquiétantes d’Alan Aubry...Le flux et le reflux quasi mécanique d’une rivière mexicaine (Jessica Gonzales)... des vagues qui vont se briser sur le rivage d'un littoral orageux (Magali Joannon)... les reflets abstraits de formes concrètes sur un miroir d'eau... la succession de multiples temps d’expositions en quart de secondes (Valérie Grand)...La locomotion, la migration, le déplacement, l’évolution, la progression, la régression, le décalage, le développement, la photographie.

Les photographes :al muyak - alan aubry - bruno hiberty - émile hypérion dubuisson - etienne clement - j.c. heintz - jessica gonzalez - magali joannon - sarah zhiri - valérie grand - laurent faucher - denis farge - tiziana di tullio - kasono takamura - christelle lavastre

 L'exposition KINETIC de PARIS PHOTOGRAPHIQUE se déroulera du 26 avril au 7 mai 2006 à l'Espace Beaurepaire.Vous êtes conviés au vernissage de l'inauguration le 26 avril 2006 de 18h à 21h.
Les journées de rencontres sont une occasion pour les visiteurs de dialoguer avec les photographes et elles auront lieu les samedis 29 avril et 6 mai à partir de 14h. 
Espace Beaurepaire28, rue Beaurepaire75010 ParisM° Jacques Bonsergent ou M° République01 42 45 59 64Entrée gratuite
http://www.parisphotographique.org/presentation.htmlhttp://www.parisphotographique.org/kinetic/photographes/valerie-grand.html



Commentez cette page


All Art On Line .com


Advertising





Publicité


File Attachment Icon
T-68695.jpg